Friday 13 September 2013

Une chanson française !

 c'est ma chanson française qui a été composé par moi avant 3 ans et j'espère que vous l'aimerez..... merci de vous en avance !

le titre de cette chanson est que.......un garçon qui aime beaucoup  sa copine.
mais cette fille a décidé  de s'en aller de sa vie .
alors ce garçon exprime ses sentiments devant elle   !
(1) quand tu étais dans ma vie comment je me sentais ?
(2) quand tu n’es plus dans ma vie comment je me sens maintenant  ?
(3) alors, je t’en prie de revenir dans ma vie  !!

    (une chanson française )

Tu sais comment j'étais très heureux
quand t’es venue dans ma vie.
puis, ma vie avait totalement changée
ce temps-la, je me suis  réalisé pour la première fois dans ma vie.

c'est quoi  l'amour ?
c'est quoi  l'amour ?
c'est quoi  l'amour ?

l'amour m'a dit!
comment sourire !
comment sourire !

mes amis m'ont dit que
j'étais la personne la plus heureuse dans ce monde .

Grâce à toi seulement !
Grâce à toi seulement !

soudainement ,ce qu'il s'est passé .
c'est que tu as décidé de t'en aller de ma vie,ma vie .

alors, je voudrais demander à dieu .
pourquoi  t’as fait ça avec moi,avec moi seulement

mais, je voudrais te dire seulement.

T’es mon désir !
T’es mon amour !
T’es ma vie !
T’es toutes les choses pour moi !!!

parce que je t'aime !
                je t'aime beaucoup ,beaucoup.

Tu sais que!
en ce moment .

je suis comme un garçon sans coeur à cause de toi!
je suis comme une âme sans sentiments à cause de toi !
je suis rien sans toi ,sans toi ,sans toi seulement !

je suis sûr !
Ma vie a complétement fini sans toi ,sans toi  seulement !

alors, je t'en prie !
reviens dans ma vie !
reviens  dans ma vie !

tu me manques !
je me souviens beaucoup de toi et ces moments-là, ceux que nous avons passés ensemble !
je ne peux plus être sans toi !
t’es toute les choses pour moi !

alors reviens dans ma vie !
         reviens dans ma vie !


       (ton bien intentionné )


4 comments:

  1. je kiffe trop et je ne sais pas chanter mais je vourdrais tenter de chanter cette chanson !

    ReplyDelete
  2. c'est excellent pour un début , je te souhaite une bonne continuation

    ReplyDelete